Mercredi 10 octobre 2007 à 21:30

Parce que oui je suis toujours là. Parfois à me demander et d'autre à attendre.
Passive ou active. Je me suis bien rendu compte qu'avant de pouvoir aimer qui
que ce soit, il faut d'abord s'aimer soit-même. Parce que la confiance en moi me
viendra quand je saurai m'accepter. Alors j'attends encore et toujours. Je pleurs
sur des chansons stupide et je ris pour des choses débile. La journée, ça a l'air d'aller.
Parce que je ne suis pas concentré sur ce qui ne va pas. Mais dès que mes yeux sont
dans le vague et que ma pensée s'envole ou plutot s'écrase sur de sujets moins agréable,
cela ce voit, je le sais bien. Je pensais que ça passait innaperçu, mais en fait non. Alors
voilà. Je me tais, puis je rigole. J'embête les gens pour compenser ce manque d'affection,
parce que ça crée malgré tout un lien, mon point de rattachement, je fais chier les gens.
Et c'en est même devenu une habitude, je ne m'en rend plus compte. J'ai besoin d'occuper,
mes mains, d'occuper mon esprit, de dire des choses stupide et de faire des bruits bizarre,
même si personne ne les entends. Avant je faisais tout ça pour qu'on me remarque, mais
maintenant j'en ai plus rien a faire.

Par twilightdreamer le Samedi 13 octobre 2007 à 1:35
Un peu de folie dans ce monde de putes, ça fait du bien.

Si si, ça a un rapport avec ton article, j'me comprends moi en tout cas (c'est rassurant).
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2250337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast