Lundi 24 septembre 2007 à 21:27

P't'être que la déprime du dimanche soir n'avait jamais été aussi grande.
Un gros chagrin en somme. Et puis un contrôle d'espagnol pas si dur que ça.
Mon dieu ce qu'elle peut être bête. Mais bon, on y peut rien, et je crois qu'elle non plus d'ailleurs.
C'est un peu triste, mais il faut accepter qu'il y ait des gens heureux dans leur connerie.
Ca m'est même parfois arrivé de les envier, mais passons. Peut-être que je cherche du mauvais côté.
Peut-être que j'ai toujours un peu eu envie. Parce qu'il n'y en a eu que trois. En 4e, en 3e et en 2nd.
Parce que c'est comme ça, et que je ne choisis pas vraiment.
Des fois, on sait pas, et on ne cherche pas à savoir.
Dimitri est beaucoup comme ça. Il se dit que quand quelque chose est ainsi, c'est comme ça, point.
Ca m'arrive aussi. Moins que lui. Lui, je crois que c'est fini.
Tant pis, tant mieux, passons à autre chose, en 2 ans, il a du s'en passer des choses, sans que je m'en rende vraiment compte.



Par Unusable le Samedi 29 septembre 2007 à 21:03
J'aime bien la musique =)
Et le Vert aussi ( L )
Par Spike le Vendredi 16 novembre 2007 à 21:16
... on en a déja parler a propos dune fille de notre classe ... ahhh la connerie heureuse!!!! il ne save pa la chance kil ont les gens qui nagent en pl1 dedan... je me sui égalemen rendu comte ke je préférerai etre con mai heureu ke triste dan le peu de savoir ke g acqui...mai se serai de la lacheté ke de renoncer a son savoir pour vivre inosentemen...excuse si mon com na ocun rapport avec tn article... istoirre ke tu me connaise un pe mieu
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2222518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast