Samedi 23 septembre 2006 à 19:29

Tu m'insupporte, tu te crois le meilleur, tu te croit supérieur, tu crois que tu joue bien de la guitare, tu crois que tu chante bien, tu crois que je suis conne, tu crois que je t'apprecie, tu crois beaucoup de chose...
Puisque croire n'est pas savoir...
Puisque je sais que tu es la vanité incarné...


"Pour les vaniteux les autres hommes sont des admirateurs."
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit Prince




T'es qu'un blaireau, c'est tout ce que je peux te dire, j'ai pas envi de passé ma vie a essayer de te faire comprendre que tu es nul, tu es banal, tu joue mal de la guitare, et que finalement tu n'es peut etre pas si intelligent que sa, puisque tu traite les autres comme des moins que rien... Tu es orgueuilleux, vaniteux, hautain, tu me dégoute... Ca va faire mal quand tu te rendra compte d'a quel point tu es insupportable...

Par Mou le Mardi 20 mars 2007 à 21:18
En voilà un en tout cas qui ne t'a pas laissé indifférente ^^

Parce qu'à mon avis c'est le pire sentiment que l'on puisse ressentir a propos d'une personne, pîre que le dégoût, l'indifférence !! le mépris
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1163425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast