Lundi 28 mai 2007 à 17:40

J'ai oublié de vous raconter ma soirée de samedi. Soirée bien crevante. J'ai retouvé Alex et David et on est allez à l'Olympic de Nantes. Une grande première pour moi, j'avoue, je n'y avais jamais été. On a tous d'abord vu Nadj. Très bon groupe, la chanteuse a un grain de folie qui lui donne un aspect légèrement mystérieux. Une voix magnifique et du caractère. Il y avait pas tellement d'ambiance, parce que tout le monde est arrivé un peu après, et puis bon, c'était le début. Puis est arrivé Stuck In The Sound. Très surprise, agréablement surprise. Je connaissais vaguement. Mais j'ai adoré. Il avaient l'air eux aussi très heureux. Pour une première fois à Nantes, je crois qu'ils n'ont pas été déçu. Ils font vraiment de la bonne musique. Tout à fait le style que j'aime. Et pour finir Yelle. Tout le monde connait Je Veux Te Voir. La chanteuse a une voix incroyablement proche de sa version studio. Un grand talent. Ses paroles sont toujours aussi drôle et cru. Une bonne ambiance, même si celle de Stuck était à mon goût plus sympa. Seul aspect un peu lourd, c'était tous les gens qui sont monté sur scène, au moins 25 fois pendant tout le concert. Quelques fois c'est marrant, on danse vite fait sur scène, on embrasse les musiciens et on repart en slammant, mais au bout de 25 fois à voir toujours les même sur scène, c'était vraiment lourd. Et puis enfin la Mouv' Party. Elle a commencé sur une chanson de Wolfmother, qui a très bien introduis le truc. Puis des chansons plus electro, remixé. Ce qui est bien avec Alex, c'est que je peux vraiment être moi même, car il ne passe pas son temps a essayer de me griller ou de me juger. Il s'en fout. Tous les deux on se comporte comme est sans se prendre la tête. Pour lui c'est habituelle. Pour moi, ça l'est moins, car je sais qu'il y a des choses à ne pas faire en présence de telle ou telle personne. J'ai compris pourquoi je l'appréciais, et pourquoi il était mon ami. Rien ne nous rapproche vraiment pourtant, tous les concerts auxquels je suis allé, j'y suis allé avec lui, presque. On a été filmé, ça repassera sur MTV Pulse un samedi a 00h15. Faudra que j'y pense! Si jamais vous voyé une espèce de chose danser n'importe comment, avec un T-shirt a rayure et avec un bonhomme Diabolik' rouge, ça ne peut être que moi! Bref, on est parti vers 3h, parce que moi je tenais plus debout. Je m'étais levé à 8h30 pour aller déposer ma basse chez Michenaud&Co. On s'est couché vers 4h00. J'ai beaucoup dormis, plus que ce que je ne pensais. A 13h30, deux espèce d'énergumènes sont venu me sauter dessus pour me réveiller. Ils ont mis la musique de X-Files pour me réveiller et on a fait le ménage. Et oui, c'était dimanche! La fin de journée s'est déroulé chez Valentin où on a enregistré avec mon autre groupe. On a regardé The Butterfly Effect en français et c'était vraiment ridicule. Tous les doublages sont bidons. Déjà que je ne supporte pas les VF, la je crois que c'était vraiment le pire des films! Les seuls film VF drpole à voir, ce sont les versions Canadiennes. 8 Miles à voir! A mourir de rire. Bref, la fin de la soirée, elle est sur ce blog

Et sinon voici les myspaces des groupes que j'ai vu:

www.myspace.com/nadjnadj

www.myspace.com/stuckinsound

www.myspace.com/iloveyelle

Par marieeee le Lundi 28 mai 2007 à 18:19
8 mile xD
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1945715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast