Dimanche 28 janvier 2007 à 21:30

Isn't it love?

Allez tous vous faire foutre...

Je vous emmerde,
je sais que je suis pas jolie,
je sais que je suis trop grosse,


je sais...

Je ne veux pas entendre ce que vous pensez de mon physique, je m'en fous...

Ca me détruit déjà assez tous les jours quand je me regarde dans le miroir, merci...

Je suis au courant...

C'est sans déjà pas assez dur bien sur

Il faut qu'on me le répète

"T'es moche, t'es moche, voilà c'est comme ça!

Mais ya des choses pires dans la vie hein!"

Evidemment, ya toujours pire...

"Mais tu sais, ya pas que le physique qui compte!"

Arrêtez de vous foutre de ma gueule, il faut pas se voiler la face...




Yes, it is love...



Par vanish le Dimanche 28 janvier 2007 à 22:42
"Heureux celui qui vit en s'acceptant soit-même"

"Accepter les autres c'est d'abors s'accepter soi-même"

En bref, les critiqueurs sont ils vraiment heureux...??? la réponse viens d'elle-même: NON.

Marie-Marie, les gens qui se moquent de toi ont sans doutes quelques choses qu'ils dissimulent; peut-etre par honte... Ne les écoutent pas; à critiquer les autres ainsi sur leur physique, il faudra bien qu'un jour ou l'autre çà leur échappe sans qu'ils le veulent... et à ce moment, qui sera le plus mal des 2...?
Par Akito le Lundi 29 janvier 2007 à 20:13
moi ossi jvai me faire foutre?
^^ tu pensai pa ke jte reconnaitrai? ou tu ten doutai?
lol ta bien changer depui la derniere fois ou jtai vu.
Ps : T'es loin d'etre moche, et tu es tres gentil et sympathique. j'compren pa pk tu ténerve? meme si je connai pa ta vie.
Par Marieuuuhhh le Mercredi 31 janvier 2007 à 15:41
béeeuuhhh
c ma chanson :D
Par feeling.toxic le Mercredi 31 janvier 2007 à 20:19
tu sais quoi a chaque fois que j'vien sur ce blog jdécouvre qu'on a des points communs...j'ressens la meme chose que toi, exactement la meme chose. Crois moi on est pas les seules dans ce cas..Oh que non.
Mais une très bonne amie a moi m'a donner un conseil. Elle m'a dit "tout les matins devant le miroir avant de partir pour aller en cour, dis toi "je suis belle". J'ai essayer et ça marche. Tu devrais essayer. J'crois que finalement la seule chose qui fait qu'on peut se sentir belle, c'est la confiance en soi. gros bisou et t'inquiete pas, l'avis des autres est secondaire par rapport a l'avis que tu as de toi.
je sais pas si tout l'monde me comprends XD
b'zoux
Par Marieuuuhhh le Lundi 5 février 2007 à 17:45
on s'trouve belle quand on se sent aimée
il suffit de regarder autour de nous je crois...
Par Horizon le Lundi 5 février 2007 à 22:27
C'est dur de s'accepter tel qu'on est avec les perfections qu'on nous projette à la télé et les filles ultra arrangées qui se balladent dans les rues.
Ma foi.
Trop jolie la chanson :)
merci de ton passage, bisous.
Par Laurène le Samedi 17 février 2007 à 21:05
Le plus imporatnt c'est pas ce que pense les autres mais ce que tu penses toi !! Moi , je me dis qu'il y a pire et de toute façons, je serai tout le temps comme ça, donc finAlement j'ai pas trop le choix.. Rt pis merde y en a qui meuernt de fain, qui vivent dehors, qui connaissent même pas leur parents donc finalemnt nos soucis , nos blems il zen on rien a caré é moi aussi !!
bisx
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1574138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast