Dimanche 12 mars 2006 à 13:44

Le 9 juin nous allons interpréter au maximum 4 chansons (c'est peu mais c'est déjà ça!)
J'ai vraiment hate!!! Avec mes musiciens préféré! Ca va etre vraiment génial, nous allons interpréter 2 chansons connu qui seront:

-Holiday de GREEN DAY album american idiot

-Welcome to my life de SIMPLE PLAN album still not getting any...

Et puis 2 chanons de notre composition, dont une où je n'ai pas encore ma basse dessus!

-For you de I DON'T KNOW

-Everyday de I DON'T KNOW

Voilà je pense que ça va etre cool en tout cas je me marre trop avec eux, j'espère que je ne perdrais jamais contact ils sont vraiment trop géniaux, je les adore!!!!!

Marie-Marie la bassiste de I don't Know!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/543630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast