Dimanche 29 octobre 2006 à 22:08


P'tin...

J'ai eu trop peur...

Comme je t'aime...

Ca j'en suis encore plus sûre

Et peut-être même encore plus qu'avant...

Comme quoi il faut toujours être sur le point de perdre quelque chose

Pour se rendre compte de sa vrai valeur...

Je t'aime plus qu'à en crever...

Besoin de te voir...

Absolument...

Ma confidente...

               
  Tkt chosset'
            
 






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1284153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast