Lundi 30 octobre 2006 à 15:33


This is Halloween! This is Halloween!




Youhou! Grâce à Halloween j'ai les sms gratuits la nuit du 31 octobre au 1 novembre !! De 21h30 à 8h du mat' ^^

Merci Orange, merci Halloween !

Happy Halloween a tous!



Par melkorock le Lundi 30 octobre 2006 à 15:38


xD
Tu viens de m'apprendre
un truc
:p
Alors mwa aussi
je dois avoir ca ^^'


Seven Nation Army
I Love The White Stripes <3


Par Mou le Mercredi 21 mars 2007 à 21:15
Halloween, que de souvenirs, la nuit que j'ai passé sur un toit de salle de basket...
C'était frisquet, mais tellement génial

--> Oui je suis un clochard et j'emmerde le monde
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1286463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast