Lundi 4 juin 2007 à 23:46

Pas grand chose à dire, ça fait 7 mois que je l'ai.
Le reste vous pouvez constater par vous-même.
A moins d'être aveugles, mais dans ce cas, je vois pas (c'est le cas de le dire)
Ce que vous foutez sur mon blog

Hebergeur d'image - Mabul.org

Par little-framboise le Lundi 4 juin 2007 à 23:50
J'en ai eu un moi aussi et tu verras, tu auras des jolies dents après^^
Par Fusaro le Mardi 5 juin 2007 à 15:46
Le miens je l'ai porté pnd 2ans et demi et je suis entierement d'accord avec little framboise, le résultat est mille fois mieux qu'au départ. Rien à regretter, enfin il suffit d'avoir un bon orthodentiste... En tous les cas le résultat sur des dents se voit magnifiquement bien!
Par Victor le Mardi 5 juin 2007 à 16:50
Impressionnant Oo
Par lalaa le Mardi 5 juin 2007 à 19:28
waaa elles sont toutes droites maintenant =) tkt po, bientot tu pourra afficher un sourire barbie aquafresh dans la rue et tt ^^, moi je l'ai eu pendant un an et je l'ai enlevé ya 1an et demi et jpeux tjrs pas m'empecher de sourire comme une tarée :p

Par Zu-t3uh le Mercredi 6 juin 2007 à 19:09
Et ba wé mais moua j'avais vu tout ca d'abord vu que je te vois un peu beaucoup 5jours sur 7

PS : Passe sur mon blog ca me ferais plaisir si tu laisseais ta traceuh enfin . . . voila kwa !
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1967312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast