Vendredi 22 juin 2007 à 11:37

Bon j'expliquerai pas pourquoi je vais mieux. De toute façon je vois pas ce que ça peut vous faire, ceux qui doivent le savoir le savent. Bref. Il ne reste plus beaucoup de temps. 6 jours. Et s'il ne vient pas je le tue. Mais cet aprèm' à confimé ce que je pensais de lui. Il n'aime pas quand il y a du monde. La question reste pour quoi: Pudeur ou honte? A vrai dire, j'ai pas envie de le savoir. Je sais que ces regards, ils sont à moi, que ses sourires, il me les donne. Parce que tout ces moments sont uniques et que toutes ces perches, c'est à moi qu'elles sont tendu. Sur scène, si tu savais, sur scène tu me tuera. Il y a ce quelque chose que je ne trouve dans aucun autre regard. Ce quelque chose que seulement deux hommes ont. L'un doit grandir, l'autre est perdu. Mais ce soir j'ai passé une bonne soirée. Pas excellente, pas inoubliable, mais une bonne soirée. Et c'est sans doute, même surement du au fait que tu étais là. Mais qu'est-ce que je parle de toi, c'est fou.

Hebergeur d'image - Mabul.org
Photo du groupe, pendant le concert. J'ai pas beaucoup de photo où on voit David, mais on l'aperçoit derrière sa batterie quand même. Sinon Valentin et Dimitri aux guitares et au chant. Ouai, et ouia, y a deux photos de moi, et d'ailleurs je m'en fous, pour m'excuser vous avez qu'à vous dire que je suis une pétasse narcissique! Même si je n'en suis pas une, bref pas envie de me justifier, si ça vous plait pas, je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Raaah comme c'est chiant de pas pouvoir écrire ce que l'on veut, sous prétexte que certaines personnes sont suceptible de lire et même de comprendre le contenue de nos articles!

Par Z le Samedi 23 juin 2007 à 13:12
C'est BIEN que tu ailles mieux, ça te donne du courage pour attendre, tu vois qu'il grandit s'il te tends des perches nan ??
Par Z le Samedi 23 juin 2007 à 13:13
Sinon j'ai pas tout tout compris mais bon je vais demander d'explication sinon tu vas me trouver lourd mais bon j'ai juste pas compris quoi ...
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2019461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast