Lundi 13 février 2006 à 20:36

C'est dingue mais en seulement un an j'ai autant changer...
je trouve ça incroyable mais je me trouve aussi bien avant que après...



Alors?

Par PunkiesGreen le Lundi 13 février 2006 à 21:05
Le temps passe tro vite... O faite ton blog est super... Bonne continuation !!!
Par raphinouche le Mercredi 12 avril 2006 à 18:12
hey!
je passais par la ( j'ai eu tn tag sur mn blog et c'est comme ça que je suis arrivée la ! ) et dc je laisse un com !!
j'aurais bien aimée venir au "concert" o local mais de tte fason GT pa la et GT pa inscrite alr...!
enfin bn je te laisse mn adresse msn pck jmerai bien te connaitre tu me parais disons...interessante!
raphinouche@hotmail.fr ( faite il y a 5 min ) !
bsxxx ( et a kan tu seras rentrée d'espagne ! )
Par Stroumi le Dimanche 6 août 2006 à 0:44
Je ne connais pas, alors je peux pas vraiment dire si tu as bcp changé en un an, mais apres tout, c normal, quand j'avais ton age, c'est la ou j'ai le plus changé, et meme des amis que j'avais pas vu depuis qq temps ne me reconnaissaient meme plus, alors que ca faisait 1 ou 2 ans que je les voyais plus... Apres, sur ta tof, on voit pas tellement de changement, mise a part que tu sois en noir et blanc, et un peu plus dévettu sur celle du bas. En tt cas, t'es mimi sur les 2 :-)
Par leonia2 le Dimanche 27 août 2006 à 16:14
oui t bien avan é apres tsé koi jtrouve ke ta l'air de qqun de bien malgres skon di é pense de toi a ske g lu ... bisous é bone continuation pr ton blog
Par cecilou le Jeudi 5 avril 2007 à 23:15
a leur ou je vous ecrit elle a encoreb changer
aaaaa cette marie-marie
Par Yann=D le Lundi 9 avril 2007 à 4:03
Je passais par là après notre petite discution sur MSN avant que tu ne t'en ailles dormir, avant de reprendre un peu mon roman. Je mets rarement des commentaires, mais là, j'ai beaucoup aimé ce montage. En effet, j'aime énormément le contraste dans les oeuvres que je produis comme dans celle que j'afmire. Hors là, les contrastes sont multiples. Tout d'abord le fond. On remarque un fondu noir vers blanc. Comparer à d'habitude, le blanc est vers le passé et le noir vers le présent, en complétant cela, on remarque que la photo du passé est en couleur et celle actuelle est en noir et blanc, inverse de l'ordre chronologique. Ainsi, on atteint déjà un niveau complexe dans l'analyse, dans lequel on pourrait, à s'y méprendre, tomber dans une simplicité qui consisterait à faire le raprochement noir ==> tristesse. Hors sur la première, le sourire est faible et forcé, les yeux quelque peu perdus. De plus, la surexposition de rose sans le sourire radieux de la toute jeune fillette fait que l'on ne croit pas vraiment à un bonheur enfantin. Alors que dans celle du bas, on te sent changée. Le noir et blanc marque une nouvelle aire, non pas de tristesse, mais plus ... artistique dirais-je. En effet, la simplicité de la première photo est remplacée par la compexité recherchée de la seconde. Le sourire est voilé certes, mais le mouvement est présent ( cheveux, pendantif... ). Le bras tenant l'apareil va dans la même direction que les yeux et dans l'inverse des nombreuses courbes du reste du décor ( le lit notamment qui donne une grande ligne très marquée ) : tu te diriges, d'un pas décidé, vers nous, à travers nous et plus loin que nous si jamais nous ne voulons pas rester à tes côtés. On sent que tu as muri.


Après cette brève intervention, je m'en vais continuer à fouiller ton blog.
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/478111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast