Samedi 11 mars 2006 à 21:10

Je suis trop forte! J'ai trouvé un batteur pour notre groupe de musique !! En plus il est vraiment doué! J'ai un groupe vraiment génial! c'est trop cool! Voila je  suis vraimement trop contente ils sont tous géniaux je les aodre trop!
Xavier (ou xaxanounet) Mon ptit amour de chanteur (qui est plus grand que moi et qui fait un tout petit peu de guitare)

Dimitri mon super génial d'amour de guitariste (qui fait une 2nd voix)

Alexandre mon batteur de ouf (qui nous sort des truc que vous imaginez meme pas!)

Et moi la mini bassiste qui débute! Mais qui connait déja quelque morceau!

lol je les adore ce sont mes bouteilles d'oxygène: parfois ils sont lourd mais je ne pourrait pas vivre sans eux!


 
(dsl vianney je te l'ai piquer cette citation!)


Bon voila c'est a peu près tout mais c'est trop cool!

Marie-Marie qui est trop fière de son groupe et qui l'adore plus que tout!

Par AphrodisiA le Mercredi 5 avril 2006 à 13:49
:) moi j'commence la guitare :) (jraconte ma vie dsl pr toua)
Par rockdede le Mardi 27 juin 2006 à 12:04
en fait vianney la pique a franc dubosc lol !!!!!!!!! vrait contexte:
jai rencontrer valerie ... tres belle blonde 25 ans ... tres vite elle est devenue ma bouteille d'oxygene ...... toujours sur mon dos .
sa me fait rop rire
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/542294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast