Mercredi 31 mai 2006 à 19:27

                                                                                                                                      
                                                                                                                                        

Hey c'est bientôt mon anniversaire!!!!! Je vais avoir 15 ans!!! En plus ce sera juste après les talents de St Gabriel!!! (d'ailleurs au passage si vous pouvez venir c'est le 9 juin au collège St Gabriel a Haute-Goulaine (44) donc passé c'est gratuit et ya de la bouffe sur place!) Enfin tout ça pour dire que j'ai hate que ce soit mon anniv' !!! Allez tchou!!!
Marie-Marie (qui a bientôt 15 ans!!!!!)



Par kaa le Vendredi 2 juin 2006 à 18:37
alors bon anniversaire , même si je suis peut être un peu en avance
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/766781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast