Vendredi 2 décembre 2005 à 19:52


ET oui julie vous révélé mon surnom...

C'est m&m's!

C'est mignon et sa fait rire tout le monde!

Je préfère qu'on m'apelle  m&m's que tagadakiricosettelapoètesse!

lol Je lol!!!!

Bisous ma tite Julie, puisque visiblement

Tu es une des seule a venir sur mon blog!


 


BisousBisousBisousBisousBisousBisousBisousBisousBisousBisousBisousBisousBisousBisousBisousBisous


Et vive les m&m's!!!!


               

Par pititemidorikawai le Samedi 3 décembre 2005 à 11:33
T pa zentille d'avoir di mon surnom a la con >-< !!!

Mé je t'en veu pa (ki pourai t'en vouloir ??)
Par coccynelleuh le Vendredi 9 décembre 2005 à 1:35
ben c'est un surnom à croquer en tout cas ! :p
Par sucr3-sal3 le Mercredi 14 décembre 2005 à 18:20
nan y'a moi aussi sur ton blog =D ^^

brefouille ça donne faim ton image hum !!
Par coklicot le Samedi 5 août 2006 à 23:13
Merci pour ton commentaire :) très joli surnom en tout cas :d bonne continuation ! tes articles sont super ^^
Par leonia le Dimanche 27 août 2006 à 16:18
c tro bon bisou
Par et-si le Mardi 8 mai 2007 à 21:01
Sacré hasard. Il se trouve que c'est aussi le surnom de ma meilleure amie et moi. <3 J'aime bcp ton blog.
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/334236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast