Lundi 30 avril 2007 à 21:22






J'ai passé le week end chez Julie, et c'était super bien!
On a fait du scrapbooking, et on a regardé l'Age De Glace 2 et Requiem For A Dream.
Mais moi j'ai regardé pour la 5e fois Fight Club mais j'aime toujours autant.
Julie elle m'a fait des Atebas, et j'aime bien ^^

Je vais vous montrer en image ce que ça donne ^^








Mes atebas, fait par les petites mains de Julie


Page de scrap sur Marie et moi ^^



Page de scrap sur Julie et moi





Petit album photo qui réuni mon groupe et les Red Hot Chili Peppers, que demander de plus ^^




Et voilà!
Bon ça fait beaucoup d'image
et pas beaucoup de texte,
mais moi au moins j'en mets!


















Tiens et puis pour la peine
Voici deux mongoles
avec une webcam








Je l'aime ma Julie, quand même ^^







Par zu-t3uh le Lundi 30 avril 2007 à 22:03
trop magnifikfikfik article
ba mwa jpréfere la verteuh meme keuh nahhhhh


ofaite tkt tak tak c kan tu veu ptdr bon dsl blague pourrie 0658945215 (dsl si sé votre numéro pa ma fote)
Par zu-t3uh le Lundi 30 avril 2007 à 22:03
trop magnifikfikfik article
ba mwa jpréfere la verteuh meme keuh nahhhhh


ofaite tkt tak tak c kan tu veu ptdr bon dsl blague pourrie 0658945215 (dsl si sé votre numéro pa ma fote)
Par demi toi :) le Mardi 1er mai 2007 à 11:48
yaaaahh
trop beauuuuu
trop CUTE comme on dit
xD
je t'aiiimeeee
ca m'rend trop heureuse ce blog tout coloré d'partout
trop yoli tes atebas
<3333
Par laptitecrotte le Mardi 1er mai 2007 à 13:38
cet article rassemble deux choses que j'aime dans la vie :
* la chanson de Mika Lollipop
* le scrapbooking dans lequel j'aimerais me lancer depuis longtemps mais non...par manque d'un je ne sais quoi...courage...temps...talent...
félicitations pour tes pages d'album...toi ça n'est pas le talent qui a du te manquer ni l'inspiration...
Par laptitecrotte le Mardi 1er mai 2007 à 13:52
n'empêche que c'est fou ce que ça rend bien des souvenirs entourés de rubans.... des photos emballées dans de l'amour.... et des sourires gardés dans les coeurs...pfiou pfiou...
Par Bioh4z4rd-Do11 le Vendredi 4 mai 2007 à 19:42
<3

l'eau voeux !
Par 0verd0oze le Samedi 5 mai 2007 à 23:12
<3<3<3 les photos de tOn blog _ pis aussi les atébas!
merki pour le cOm
c'est sYmpatoche ton chez toi :p
Par la grenouille le Lundi 21 mai 2007 à 9:38
pas mal pour une débutante tout de même, merci d'avoir mis ton scrap sur ton blog je suis fière de nous deux re bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1861174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast