Vendredi 10 août 2007 à 19:09

J'ai pris une douche et j'ai réalisé que t'étais vraiment un abrutis. Je repensais a tout ces moments, où tu ne te souciais pas de mon visage, ni de mon corps, ni de mes défauts, ces moments où tu me prenais toute entière, sans te poser de questions. J'ai en fait réalisé que tout ces instants où il ne t'es pas venu à l'esprit de me rejeter venait tout simplement du fait que tu étais bête et avide de. Tu aurais fait ça avec n'importe qui, avoue-le. Je te hais, si tu savais seulement comme je te hais. Je hais la façon que tu as de toujours me reprocher des trucs, alors que c'est ta faute, ça l'est toujours, parce que tu es trop bête pour t'en rendre compte, parce que je pensais que quand tu ne te posais pas de questions, c'était parce que tu étais assez intelligent pour passer au dessus de mes défauts. Mais non, pauvre conne que je suis, non. Et dire que je suis prête à retomber dedans dès que tu claquera des doigts, je devrais avoir honte, et je crois que je vais effectivement commencer a l'avoir. Cette honte que je devrais ressentir depuis bien trop longtemps.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2132416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast