Mardi 6 novembre 2007 à 23:07

↑  Vous sentez pas comme une odeur?
Non, ou alors c'est moi.
Ouai, ça doit être ça.

Hebergeur d'images

Par Maryy le Jeudi 8 novembre 2007 à 22:39
wah! le poster de Fight Club. C'est la grande classe :)
<3
Par Thanos le Mercredi 5 décembre 2007 à 21:13
Je n'aurais pas dis mieux.
Mais, dis moi, c'est un peu le bordel, chez toi, quand même ?
Par Nevo le Mardi 18 décembre 2007 à 20:07
Heu par une grande indiscretion, je peux te demander ce que c'est exactement comme gratte en arriere plan (Oui ca fait une demi-heure que je suis dessus XD )
J'esite entre un Fender Strat style fondrier ou une Copie Cort :/ Bref !

Sinon pour l'odeur hm.... Febrez !
Par kaze le Mardi 11 mars 2008 à 20:38
Oui fight cluuuub (l)
La top classe qu'ils ont les deux nigots.
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2300111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast