Dimanche 28 mai 2006 à 17:38

Voici mes ptits amours Dimitri (à gauche) et Xavier (au milieu qui tire une drôle de tronche!) et moi derriere!!! et puis en noir et blanc Alex. Ah la la qu'est ce que je ferai sans eux ils sont trop géniaux!! On s'est bien marré vendredi et samedi! Jvous adore!!!






Marie-Marie (^^)

Par rockdede le Samedi 10 juin 2006 à 14:37
woua tes trop bien sur la photo alex ( au moin on voit pus les bouton!! mdr nn je dec !!! te fache pas) nn mais marie envoi moi toute les photos du groupe TOUTE que je cvous fasse un article du tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/760019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast