Vendredi 21 septembre 2007 à 19:27

Bon déjà "salle conne" ça ne prend qu'un "l"
et je me demande bien pourquoi tu t'acharne,
je te plaindrai presque.
Mais j'ai pas envie.
Et pour parler de bassesse d'esprit,
c'est vrai que tu es la mieux placer pour parler.

Par Lili3 le Vendredi 21 septembre 2007 à 21:22
t'es louche. Mais t'es ma m&m's =3 tu veux que je vienne quand ?
Par pommefraiz le Dimanche 23 septembre 2007 à 14:12
Cc ^^ merci pr ton cOm, pr le sarOuel a carreaux je le mets en vente lundi soir tkt tu l'as pas raté ;) ^^
Bonne journée
Par Lili3 le Dimanche 23 septembre 2007 à 16:30
j'ai comme une vague idée du destinataire..
Par liloo le Dimanche 23 septembre 2007 à 17:37
c'est que je devrais presque m'excuser de ne pas avoir verifié sur l'écran ce que j'ecrivais. Oui c'est sur pour s'acharner c'est moi la mieux placée, mais biensur!
Par liloo le Dimanche 23 septembre 2007 à 17:39
et dans ce cas tu peux rajouter un s à" tu t'acharne"
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2215681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast