Vendredi 26 mai 2006 à 11:50

Je tiens a m'excuser au près de tous les rappeurs du monde, je me suis moquer de vous, en prônant que je vous respectais je m'en excuse, voilà mais je le dit je ne vous respect pas donc je ne plaindrais plus lorsque des rappeurs critiquerons des rockeurs voilà je suis sincèrement désolé...



Marie-Marie (la pro-rockeuse dsl)

Par tinky le Vendredi 26 mai 2006 à 14:44
roo bah faut pas tout mettre dans le meme panier perso moi jsui plutot metal a te décolé les timpan mais grand corp malade ou saian supa crew pour quoi pas? ils disent des truc pas faux et ya une musicalité plutot pas mal soyons ouvert pas extremiste ;)
Par SkAkOfOniE.s.Bazar le Dimanche 11 juin 2006 à 12:54
Tout a fait d'accoRD avec le commentaire précédent "soyons ouvert pas extremiste" ... PLus tu écouteras de musique, plus tu seras cultivé, plus çà t'apprendra a rencontrer et accepter des gens différents.... et çà ne peux t'apporter que du BON....
Par zarak le Jeudi 3 août 2006 à 15:38
Alors là Bikounet' sa va pas le faire!!!tu voulais que je laisse un commentaire et moi je cherchais l'article pour laisser un commentaire.Mais quand je vois à quel point tu insulte le rap!!!!je vais t'aracher les yeux dla tete et te taper avec ta guitare qui est plus grande que toi^^.
Non franchement,j'vais areter.Jte souhaite une bonne continuation pour ton blog(en espérant que je ne revois pas d'articles de ce genres -_-.Allez a la prochaine ,bisous et grandie!!!!!!!!
Par ombreabsolue le Lundi 9 avril 2007 à 4:24
hum yop..je mate ton blog depuis ta l'heure et la cette article me saute au nez lol,tu voit en quelque sorte je suis un peu d'accord avec toi,et d'un autre pas trop le gros probleme,et que moi je suis depuis mes 14an dans le death et le black metal donc jte fait pas de dessin,mes a force d'entendre genre je nique ta mere je nique la france ou autre moi je dit sa suffit quoi,donc chanson ou la veriter fait face je veux bien mes leur insulte de merde qu'il se metten au cul...enfin bon sur se bonne soirée ou journée tout depend du moment ou tu verra le msg...a+ passe sur mon blog si cela n'a pas ete fait ;-) tchuss
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/751954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast