Dimanche 14 octobre 2007 à 9:26





Je savais, putain, je savais. Prends moi pour une conne, fait croire ce que tu veux aux autres mais pas à moi. Ne le dites à personnes. Une sacré claque. J'ai rêvé que tout ça n'était qu'un rêve, et qu'il allait bien, j'aurai tellement préféré.Pourquoi je le connais à peine, pourquoi j'ai pas pu l'aider comme il le fallait, pourquoi je me sentais tellement impuissante, pourquoi j'ai aussi un peu l'impression que c'est de ma faute.En fait je tiens vachement à lui, et je sais même pas pourquoi. P't'être qu'il le saura jamais, sans doute d'ailleurs. C'est comme ça, mais putain, faites qu'il aille bien, je sais pas ce que je ferai sinon. Ca va déjà être dur de revenir en cours lundi. Sauf que quelque chose aura changé. Maintenant je sais.
                                





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2255949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast