Mercredi 26 septembre 2007 à 17:22

J'ai eu mon 3e badge.
Mon frère a dit que j'étais une geek, tout ça parce que j'ai joué à pokémon dans mon lit tout l'après-midi.
C'est un peu la marmitte qui se moque du chaudron. Aujourd'hui photo de classe.
Toujours ces moment où je sais pas où me mettre, et où je me sens ridicule, moche, pitoyable.
J'sais pas pourquoi. Chez moi, dans ma petite tête, y a juste un petit truc à déclencher pour me faire partir.
Y a un petit bonhomme dans ma tête qui se fait des films. Un qui croit voir des choses, des signes, des sous-entendus.
Alors que non. Juste cette envie de, qui fait que l'imagination travaille.
J'ai le nez bouché et j'ai froid, pourtant je n'ai jamais froid.
J'ai contrôle de français demain, et ça me déprime déjà d'avance. J'ai peur de ma note, j'ai peur des appréciations.
Qui a dit que je n'étais pas suceptible?

Par Maryy le Mercredi 26 septembre 2007 à 19:41
Wahou. J'aurais pu écrire tout, strictement tout. Mis à part que mon contrôle de francais est après-demain, et non pas demain <3
Tu me manques, serieusement
Par yaelle le Jeudi 27 septembre 2007 à 19:30
salut la miss comt vas tu? alor koi de bo di moi tu descend pas sur poitiers par hassard jfais une petite fete en novembre vu ke je pars en nouvelle caledoni sa di de venir fair un tour bisoux ma biche!!! yaelle
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2225151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast