Mardi 25 juillet 2006 à 10:33

Ah bon?
Déjà?
Tu déclare ça un matin
A mon réveil
Quel ironie du sort
N'est ce pas?
Tu sais quoi?
Je m'en doutais
Je t'ai fais confiance
Je n'aurai pas du
Je trouvai déjà bizare qu'un gars comme toi
Puisse s'interesser à moi
C'était tellement improbable
Tu était mon idéal
Tu était parfait
Comme quoi la perfection
Ne fais toujours pas parti
De ce monde
Te detester?
Pourquoi faire?
C'est pas vraiment mon style
Quel style déjà?
Métalleux/Skateur/Gothique? et non pas "roots" sorry my dear
Appelle ça comme tu veux
De toute façon ça n'a plus
Aucune importance
Tu m'as bien eu
J'avou
Tu t'es même super bien débrouillé
Tu ne m'en voudras pas
Que je t'en veuille
Quand même un petit peu?
C'est fini
Mettons y un point concret
.
Je t'en veux toujours un petit peu
Sois heureux après tout
C'est tout ce qui compte

C U on

Marie-Marie

Par goossy le Samedi 5 août 2006 à 14:16
L'image est très... parlante !! J'aime bien.. même si j'n'aime pas spécialement être à la place de celle qui regarde... lol.
Par Youpla.Boom le Dimanche 6 août 2006 à 18:09
wouah... letext es assé dur, j'ai vécu la mm chose alors je compren totalement, c dur ossi limage on compren direct ckya !!!! bisous
Par Marieuh le Dimanche 6 août 2006 à 21:50
le prince William est un ptit con:



Il a pris pr une conne qqun (qqune dirai-je plutot) une personne auquelle je tiens plus qu'enorment
j'ai envie d'te dit que tu le regretteras ô homme infidele, imparfait...
encore faudrait-il que je te connaisse, un minimum...



Je t'aime Ô toi, ma chere, grande, et tendre amie
ne te laisse pas abattre evidement
je serais la, tu peux t'en douter
collante comme je suis!
tu n'auras plus un moment de repis
^^

Je t'aime!
Par leonia2 le Dimanche 27 août 2006 à 16:01
jpe te prendre ta foto sa représente un peu ske jvie en ce momen
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/954305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast