Lundi 25 juin 2007 à 17:53

J'ai enfin vu ce film.
Cette intro!
C'est mon enfance, je l'ai entendu un nombre incalculable de fois.
Cette phrase, cette musique!
C'est gravé, pour toujours!
C'est drôle de déménager, on retrouve plein de trucs.





-Everybody be cool ! This is a robbery !
-Any of you fucking pricks move,
and I'll execute every motherfuckin'
last one of you.
Hebergeur d'image - Mabul.org

Par c0n-sidere le Lundi 25 juin 2007 à 21:44
Bon écoute juste la chanson en fixant l'image ! Tu comprends ? Quesque tu m'as fais la moi jveux que ca pulse quiai du mouv' koi hein ?

Bon sinon je vais ptete arreter de végéter devant des blogs et je ne sais toujours pas prendre des decisions c'est CHIANT !!!! J'ai toujours deux mots en permanence dans ma tete sous mon casque de cheveuuuuhx : Ca craint

Bref c'est koi ces ptit chat ces étoiles ??? je veus savoiiiir
Par c0n-sidere le Lundi 25 juin 2007 à 21:46
Chui trop désolé mais j'arrive vraiment pas a m'habituer a cowblog ... désolé je me suis enbourbé dans skyblog peut-etrte le prochain sa sra pas pour cette fois jpense ...
Par Mariiiie le Mercredi 27 juin 2007 à 1:10
Y'a trois tomates qui se baladent dans la rue: maman tomate, papa tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les filles qui passent. Alors papa tomate finit par s'énèrver et lui colle une claque. Après quelque temps il regarde bébé tomate et lui dit: Bah qu'est-ce que t'as? T'es tout rouge...

xD
<3
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2030061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast