Lundi 24 avril 2006 à 22:31

Je desespère! J'ai l'impression que personne ne veut de moi... Ai-je tort ? ai-je raison? J'ai tort bien sur puisque j'ai déjà Eu des propositions mais soit ils ne me plaisent soit je ne les ai jamais vu... Pffffff je commence a en avoir marre! si ya Des gars sur nantes qui souhaitent me rencontrer faitent moi signe! lol
Bon a+++ et puis
Ne m'oublié pas!




Marie-Marie
(.°.°.l'éternelle célibataire.°.°.)

Par Laz le Mardi 25 avril 2006 à 22:58
béh moi j'habite pas à Nantes!!! mé jvi1 souvent
p-e ke yoré moyen de se connaitre
Par Laz le Mardi 25 avril 2006 à 22:59
béh moi j'habite pas à Nantes!!! mé jvi1 souvent
p-e ke yoré moyen de se connaitre
Par Mou le Mercredi 14 mars 2007 à 21:24
Moi j'dis ça j'dis rien
Mais ce genre d'article attire plus les désespérés qu'autre chose...
Enfin après peut être que tu auras LE coup de bol

(en fait g limpression que tu las pas eu puisque l'article est plutôt vieux et que t'as UNE réponse --> Bon okay deux mais c deux fois la même !! )
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/654825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast