Dimanche 27 août 2006 à 16:33

Tu sais...
J'aime la façon dont tu ris
Parce ça me redonne le sourire
J'aime la façon dont tu m'écoute
Parce que tu es toujours là
J'aime la façon dont tu parle
Parce que tu me donne des conseils
J'aime la façon dont tu me comprend
Parce que tu ne te moque jamais de moi
Marie?
Veux-tu m'épouser?!
Bon je sais tu es déjà marié mais on s'en fout!
Allez on va toutes les 2 sur une îles déserte!
Steuplait!
Bon d'accord on va à la Haye Foissière
C'est aussi désert q'une île après tout!
lol
JTTTAAADOORREEEUUHH!!



Par la-magicienne le Lundi 28 août 2006 à 13:45
Je peux même te donner son URl. Dans mes archives, cliques sur le moi de Mai et vas à la page 9. Tout en bas, tu auras un article avec un ange. Tout y est. j'espère t'avoir fais plaisir

Au plaisir de te revoir.

Bises magiques...
Par sarah de pariiiiiiis le Mardi 19 décembre 2006 à 16:21
alors, marie-marie je te connais pas ms je connais bien marie et elle m'a un peu parlé de toi.. bref j'aime bcp ton blog tu as l'air un peu folle (comme marie =D) et voila bon je continue ma visite et te fais des bisous et toi chouxe, je t'aime trop trop trop fort pour tjr !! tu es magnifiquement merveilleuse ^_^
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1068682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast