Lundi 30 octobre 2006 à 13:22

Ca y est, je ne peut presque plus parler! C'est plutôt embêtant! Et comme si ça ne suffisait pas, je ne peut presque plus manger non plus! J'ai perdu du poids et je soule beaucoup moins de gens! Point positif! Enfin je ne peux pas sortir de chez moi et je passe la plupart de mon temps a dormir! Ce qui m'embête c'est pour les répètes... Je fais un concert le samedi 11 novembre 2006, et j'espère que je serai prête, parce c'est plutôt mal parti... Pourvu que je ne me plante pas! Je m'entraine, je fais ce que je peux! Mais comme si ça ne suffisait pas, la douleur et la faim, les gars sont pas super contents que je ne puisse pas venir aux répètes!
Prochaine étape, le concert de Dionysos... J'espère que je serai en forme! Mais ce qui est sur, c'estque je ne pourrai pas crier! C'est dur de ne pas parler, de ne pas manger, de ne pas sortir! Mais c'est un bon régime, et puis ça m'apprend a réfléchir avant de dire une connerie! Allez, plus que quelques jours et ça sera passer... (du moins j'espère!)



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1285916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast