Dimanche 23 septembre 2007 à 20:55

Je me suis dit que j'allais faire un autre blog, mais je n'en ai pas la force.
Alors tant pis. Je continue, et j'emmerde ceux que j'emmerde, je dis ce que j'ai à dire.
De toute façon je n'ai rien à cacher, moi. Je sais ce que je fais, et je sais pourquoi je le fais.
Je ne pensais pas que je puisse être un jour dégouté à ce point, à cause de lui.
J'en ai la gerbe. J'étais sur un nuage avant, mais là. Tant pis, tant mieux, le deuil se fait.
Besoin de gens, de nouvelles têtes, marre de plein de choses, rejet et profond dégout de sa propre (si on peut dire) image.
Un soir de plus où je n'ai pas envie de parler.
Un soir de plus où j'aimerai pouvoir penser à quelqu'un, mais maintenant j'ai plus peur qu'autre chose, je suis trop écoeurée, à cause de.
Alors voilà. J'ai pas envie de vous dire que je vous aime, parce que je sais plus vraiment, je ne ressens plus vraiment, plus de frissons, plus de papillons, j'ai peur, si vous saviez comme j'ai peur.



SHAKAPONK  -  Hell'O   ,   que du bonheur                         

Hebergeur d'image

Par twilightdreamer le Lundi 24 septembre 2007 à 14:33
Life sucks... parfois :/
Mé tkt ouech ouech, la vie ça monte et ça descend ;)

A part ça, j'ai (enfin) regardé Fight Club, ça roxx pas mal j'avoue \o/
Par time.0ut le Lundi 24 septembre 2007 à 18:54
Jai une question !
Par Maryy le Mercredi 26 septembre 2007 à 19:43
ouais, bah moi je t'aime, et je sais qu'tu m'aimes. C'est tout
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2220822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast