Dimanche 27 août 2006 à 15:22

Sérieusement, ça vous ai déja arrivé de vous retrouvé très conne devant votre aveuglement et aussi totalement "free" parce qu'un mec ordinaire vous a donné un bonne leçon?
Je ne le regrette plus, je n'ai rien a faire avec lui et puis on est pas fait l'un pour l'autre j'en suis convaincu, il me l'a même dit!
Je ne sais pas s'il en ai conscient qu'il m'a donné une réelle leçon...
Je ne suis pas la première a qui il fait ça, je suis loin d'être la première...
J'ai beau avoir tourné la page je me demande encore s'il fait ça par distraction ou réellement par envi de donner une leçon... Ou les 2 peut-être... Je ne sais pas, je ne le saurai sans doute jamais sauf s'il daigne me répondre...
Je me suis quand même bien fait avoir et je me demande pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte...

Cela dit quand il est sincère ça doit être agréable d'être avec lui

Mais il m'a quand même appris:
1-à ne pas faire confiance a tout le monde
2-
à se faire désiré
3-
à ne pas céder tout de suite au premier beau parleur du coin
4-
à ne pas larguer son copain pour un mec qu'on connait a peine...
5-
à prendre sur soi

Tu te rend compte Willy tu m'as appris tout ça! Tu n'a pas été si inutile que ça finalement!


[J'hésite encore a raconter en détail ce qui s'est passé ou a laisser] [planer l'imagination et l'incertitude des blogueurs... Jvais y réfléchir,] [car je me rend bien compte que ce que je viens de dire est] [incompréhensible!]

Allez sans rancune a+!

M   a   r   i   e   -   M   a   r   i   e

Par schizoptik le Lundi 28 août 2006 à 13:27
bah non ce n'est pas incompréhensible :)
A ta question pourquoi ne m'en suis-je pas rendu compte, moi je répondrais la phrase mythique mais pas si fausse, peu-être parceque l'amour rend aveugle ^^
On est tous tombé au moins une fois sur ce genre de mec t'inquiete pas;

ps: merci pour ton com !
Par Better-together le Dimanche 15 octobre 2006 à 15:58
... pfoua !
Par Mou le Mardi 20 mars 2007 à 20:45
Laisse planer !!
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1068354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast