Dimanche 8 juillet 2007 à 19:36


Hey mon ami!
T'aime ça manger des patates?!





UNBELIEVABLE!!!!


Par GeminiS-Scorpia le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:30
Salut toi !!
j'te tague :)

viens sur mon blog :D tu comprendras mieux ^^
bisouuuuux

XxXxXxXXx


Geminis-Scorpia
Par time.0ut le Vendredi 13 juillet 2007 à 19:39
Jadore le moment ou il y a le ralentiiii !! ! XD

C'est pas beautiful ca hein ?
Par manon le Dimanche 15 juillet 2007 à 13:16
J'ADORE ce site canadien il t trop marrant avec leur accent de malade :p
Bonne continuation miss
Par paper.flowers le Dimanche 29 juillet 2007 à 18:29
c'est trop dorle ça !! j'adore trop leurs bouches j'les trouve trop bien faites !!
Par samerelip0pette le Dimanche 29 juillet 2007 à 19:32
Putain j'vOis enfin le truc avec lequel un de mes meilleurs pOtes me fait trOp chier..
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2065470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast