Jeudi 31 mai 2007 à 21:41

C'est jeudi. Et j'ai mis des tongs. Après tout c'est la saison. Mais pour ceux qui était à Nantes aujourd'hui, je pense qu'il y en a plus d'un qui est en train de se foutre de ma gueule. J'ai fais mon sac en vitesse. Et je suis parti. Je continu de lire Scar Tissu, qui est toujours aussi intéressant, quoiqu'un peu déprimant parfois. Si ça se trouve, l'homme de qui je suis en train de découvrir la vie, sera peut-être en face de moi d'ici un peu plus d'un mois. Ainsi que son acolyte, l'excellent, etonnant, magique bassiste. Qui sait, ça pourrait arriver. Je suis venu en cours pour une heure. Une seule pauvre heure, d'une matière qui ne m'interesse plus depuis longtemps. SES. OMG. Heureusement que c'est la fin. Et puis j'ai été en sport avec mes amis. Arnaud a réussi a négocier avec ce complot d'ananas qui le retenait chez lui. Je me suis mouillé les pieds, et mis du sable dans mes tongs, sans faire exprès. Et c'était très désagréable. Je crois que j'ai pris froids. Après, rien de bien passionnant. Cécile vient sans doute chez moi samedi soir. Mais j'ai pas envi d'aller au cinéma. Il faut que je relise le commentaire de Benoît... Ca y est. Mais je préfère rien dire dessus. Parce que c'est trop compliqué dans ma tête. Et parce que. En ce moment, je dors peu. J'ai l'impression de planer en permanence. Je ne me souviens de rien, je zappe beaucoup de chose, je ne fais pas attention à ce que je dis. Et si l'insomnie était une drogue? Et pourquoi à chaque fois je pourrai me coucher tôt, mais je le fais pas? One again, I couldn't sleep I couldn't sleep I couldn't sleep... Oui, je fais un blocage sur ce film. Parce que quand j'aime quelque chose, je ne l'aime pas à moitié. Je fais des blocages. Les Red Hot Chili Peppers, Snow (Hey Oh), Fight Club... Ce sont les blocages du moment. J'en ai omis un, mais certain savent déjà de qui il s'agit... C'est bientôt mon anniversaire. C'est bientôt les Talents de St Gab'. C'est bientôt qu'Alex se fait opérer. C'est bientôt la fête de la musique, et j'ai très envie de la faire. C'est bientôt mon conseil de classe. Je passe en 1ère L, toujours. Et demain c'est le dernier jour des Term.

Yesterday...

Par twilightdreamer le Samedi 2 juin 2007 à 22:18
C'est vrai qu'il fait pas beau à Nantes mais c'est pas grave : en bon nolife, je reste chez moi à internetiser et jouer à mes jeux vidéo quelque soit le temps =)
[tout ça pour dire qu'on est de la même ville en fait, trop génial ;x]

Dans le prochain coumz, d'autres révélations passionantes sur ma vie telle que la date de ma première relation sexuelle avec mon grille-pain ou encore la longueur dont poussent mes ongles chaque mois... u_u
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1955225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast