Samedi 23 juin 2007 à 11:30

J'ai comme une envie de tourner le gaz                    Oui, c'est ce que je dit parfois.
Comme envie de m'faire sauter les plombs               Mais en ce moment je ne joue pas
Comme envie de t'expliquer comme ça                     Je suis dépendante, mais pas trop
Que ton indifférence, elle ne me touche pas              Juste assez pour que tu ne crois pas
Je peux très bien me passer de toi                          Que je te fais la gueule or something
Comme envie de sang sur les murs                         Je te fais patienter, en esperant que ça
Comme envie d'accident d'voiture                           Va marcher...
Comme envie d'expliquer comme ça                        Je vais y arriver, il le faut
Que ton inddifférence elle ne me touche pas             Parce que tout ce qui se passe entre nous
Je peux très bien me passer de toi                           C'est pas n'importe quoi
J'ai comme envie d'n'importe quoi                            Quoique tu en dise, peu importe tes vannes
Comme envie de crever ton chat                              A deux balles avec lesquelles tu veux
Comme envie d'tout casser chez toi                          Te donner des airs nonchalant.
Comme envie d'expliquer comme ça                         Oui, malgré ta désinvolture, je sais.
Je peux très bien me passer de toi                            Merci Marie. J'ai vu ton clin d'oeil
J'ai comme envie d'une fin torride                             Merci. Et je suis si heureuse pour toi.
Comme on en voit qu'au cinéma                               Ca doit être ça l'amitié finalement
J'ai comme envie qu'ce soit terrible                           Être heureux du simple fait que
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi                  Que ses amis le soient.
Je peux très bien me passer de toi                             J'attends, encore, toujours, always, forever.

Vendredi 22 juin 2007 à 11:37

Bon j'expliquerai pas pourquoi je vais mieux. De toute façon je vois pas ce que ça peut vous faire, ceux qui doivent le savoir le savent. Bref. Il ne reste plus beaucoup de temps. 6 jours. Et s'il ne vient pas je le tue. Mais cet aprèm' à confimé ce que je pensais de lui. Il n'aime pas quand il y a du monde. La question reste pour quoi: Pudeur ou honte? A vrai dire, j'ai pas envie de le savoir. Je sais que ces regards, ils sont à moi, que ses sourires, il me les donne. Parce que tout ces moments sont uniques et que toutes ces perches, c'est à moi qu'elles sont tendu. Sur scène, si tu savais, sur scène tu me tuera. Il y a ce quelque chose que je ne trouve dans aucun autre regard. Ce quelque chose que seulement deux hommes ont. L'un doit grandir, l'autre est perdu. Mais ce soir j'ai passé une bonne soirée. Pas excellente, pas inoubliable, mais une bonne soirée. Et c'est sans doute, même surement du au fait que tu étais là. Mais qu'est-ce que je parle de toi, c'est fou.

Hebergeur d'image - Mabul.org
Photo du groupe, pendant le concert. J'ai pas beaucoup de photo où on voit David, mais on l'aperçoit derrière sa batterie quand même. Sinon Valentin et Dimitri aux guitares et au chant. Ouai, et ouia, y a deux photos de moi, et d'ailleurs je m'en fous, pour m'excuser vous avez qu'à vous dire que je suis une pétasse narcissique! Même si je n'en suis pas une, bref pas envie de me justifier, si ça vous plait pas, je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Raaah comme c'est chiant de pas pouvoir écrire ce que l'on veut, sous prétexte que certaines personnes sont suceptible de lire et même de comprendre le contenue de nos articles!

Jeudi 21 juin 2007 à 19:57






Mes yeux me brûlent et ma gorge me fait mal.
Mais cette chanson m'a calmée.






Jeudi 21 juin 2007 à 19:25

C'est ma pire fête de la musique. Ma journée était organisée. Très bien organisée et tout s'est retourné contre moi. Je ne sais pas ce que j'ai fait, ni a qui je l'ai fait. Mais je sais que ce matin j'ai été réveillé par son portable à 7h puis à 9h par mon réveil. Et mon frère qui a décidé de me faire chier. Je sais vraiment pas pourquoi je mérite tout ça, y a peut-être une raison. Ou peut-être que ce n'est que de la colère gratuite. Hier soir j'ai pas pu le voir. Aujourd'hui non plus. Et je voulais pas qu'il me fasse la gueule, parce que c'est très trop dur, parce que sous mes grands airs je supporte pas quand on se fait la gueule, et puis voilà c'est fait, c'est dit, je l'aime plus que tout, parce que c'est comme ça, j'y peux rien, j'arrive pas a faire autrement. Parce qu'en ce moment je craque, j'en peux vraiment plus. J'ai loupé mon car donc je l'ai loupé lui. Et puis je voulais voir Benoît, parce que je sais que je le reverrai pas avant très longtemps. Et j'ai pas été foutu de lui dire, quand il m'a demandé avec qui je voulais être ce soir, que c'était avec lui que je voulais être. Parce que je voulais pas parler aux autres, je voulais pas faire ma faux cul pour faire genre je voulais bien les connaitre, moi je voulais être avec Benoît, parce que c'est comme ça. Et je me retrouve comme tous les soirs face à mon ordi à raconter ma vie sur un article, en pleurant et en toussant. Je men rend compte que même en ayant des amis, si on s'y prend pas bien on se retrouve tout seul. Et je me retrouve toute seule, à leurs souhaité qu'ils passent tous une bonne soirée. Je n'avais pas ma place là-bas, parce que j'ai pas envie qu'on me juge encore, qu'on note mes moindres faits et gestes, parce que mes amis ils passent au dessus depuis longtemps, parce qu'eux ils me connaissent. J'ai pas envie de jouer ce soir. J'aurai aimé être moi même, avec les gens qui savent. Et j'arrive pas à me calmer. J'ai pourtant l'habitude de tout relativiser. Mais on ne peut pas tout entasser. J'avais oublié à quel point ce sentiment de solitude me détruisait. J'avais oublié ce que c'était de se sentir délaissé. J'avais oublié cette sensation que de toute façon il n'y a aucune issue. J'évacue tout, toute ma journée, qui a été un fiasco du début à la fin. J'aurai mieux fait d'envoyer tout le monde se faire foutre et de rester dans mon lit. Passez tous une bonne soirée, moi je vais me coucher.

Mercredi 20 juin 2007 à 20:49





www.myspace.com/celibz


Prenez ceci, et faites passer





<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast