Mercredi 20 juin 2007 à 12:15




-2,6 Kg

C'est énorme, vous ne trouvez pas?  




Mardi 19 juin 2007 à 18:41

Règlement :
Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Julie, pétasse! <3

Secret n°1: Je déteste les chatons, parce que j'ai peur de me faire griffer et j'adore être cruel avec les chats, genre leur mettre des chaussettes sur la tête, ou leur faire très peur, ou les pousser très fort sur le carrelage pour qu'il glisse... etc

Secret n°2: Je HAIS qu'on me pique ma bouf, ça peut me faire hurler et m'énerver profondément. Je suis capable de passer une mauvaise soirée si on me pique ma bouf au diner.

Secret n°3: Je déteste qu'on frotte sa tête contre moi et qu'on me renifle. Ca peut me provoquer des crises d'hystérie et un malaise exagéré, je ne supporte pas, ça me répugne, ça me dégoute, ça me gêne. AAAAAhhh rien que d'y penser Beurk!!

Secret n°4: Je suis une grosse commère, j'aime être au courant de tout, pouvoir tout contrôler, tout savoir mieux que tout le monde.

Secret n°5: Je suis une grosse radine, je déteste prêter mon argent ou même l'utiliser, mon frère me surnomme Picsou.

Secret n°6: Je suis jalouse d'une fille de qui je ne devrais pas, et ce n'est pas celle que certains peuvent penser.

Secret n°7: J'étais amoureuse d'une personne de qui je n'aurai pas. C'est passé. C'est dommage.

Mardi 19 juin 2007 à 16:09

10 jours. This is it. Ground zero. Je stresses. C'est ridicule. Tout ça est ridicule. Pourquoi, pourquoi? J'ai peur. Plusieurs questions se pose. Soit je passe une excellente soirée, parce qu'il assume. (Il serait temps, mon chou, tu ne crois pas?) Soit je passe ma soirée à pleurer. Que va t-il en résulter, toute la question est là. C'est dingue que je ne pense qu'à ça. Moi aussi, je suis une manipulatrice et une calculatrice de merde. J'ai une raison à peine valable. Et après tout ce temps. 5 semaines. C'est tellement long. Qui sait, ça renforcera peut-être quelque chose qui commence à se construire. Ou peut-être que ça ne fera qu'empirer. Puis une semaine. Tous. Avec toi. Avec vous. J'ai hâte et j'ai peur, tellement peur. Parce que c'est indescriptible. Parce que j'attends. C'est vrai, peut-être pour rien. Mais je n'arrive pas à faire autrement. C'est dur. Non pire, impossible, je ne peux pas. Et puis même je ne veux pas. L'humain a cette capacité absurde à vouloir souffrir. A aimer sa souffrance, parce qu'au fond c'est tout ce qu'on a parfois. J'aime cette torture parce que c'est toi qui me la donne. Torture moi, blesse moi. Je veux souffir de ton ignorance, je veux pleurer de ta non-chalance. Notre relation n'existerai pas sans ça. Finalement ça sera peut-être toujours comme ça. On est peut-être voué à se fuir pour toujours. Dans des années, tu ne sera peut-être que le souvenir de l'homme que je n'ai jamais eu, et que je n'aurai jamais. Bien que je déteste regretter, je ne pourrai jamais oublier ça. Me demander qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que ça ne marche pas.



Cette chanson me fera pleurer si jamais...


        -What do you want?


        -You.
        For-- For a whore lot of reasons that don't make any sence to me.
        I-- I mean, what, we've been no three dates?
        But, see, that's what's crazy.
        That's what's crazy, because I know...
        I know deep, like just down, just in this area that I just know that I want...
        I want to be miserable.
        Like, really miserable.
        Because, hey, if that what it takes for me to be happy then...  

 
 
 
- Hitch -



Mardi 19 juin 2007 à 2:06

On comprend pourquoi les No-Life passent des bonnes soirées. J'ai passé la soirée à discuter au micro. Je n'avais pas ris autant depuis très très longtemps. Pour de vrai. Benoît. Qu'est-ce que j'aurai fait sans toi, durant toute cette année? On a fait un grand pas ce soir. Parce que maintenant je sais. Enfin. C'a été long. Elle ne se rend pas compte. Non, ça c'est sur. De la chance qu'elle aurait de t'avoir. Parce que tu es tellement exceptionel, tellement différent, tellement. C'est comme ça. Mâdâme préfère te placer à une place qui n'est envieuse à personnes, je le sais mieux que quiquonc. C'en ai presque révoltant. Et oui elle est conne, mon Dieu, qu'elle est conne. Moche, non. Je ne trouve pas. Et arrête d'essayer de t'en persuader. Ca ne sert a rien de se voiler la face. Ca ne fait pas avancer les choses. Je comprend. Je te comprend. Mon opinion et ma solicitude ne te sont probablement d'aucune utilité mais... PUTAIN! Ca m'énerve, mais passons. Passe une bonne soirée jeudi. Je te le souhaite. Je ne sais pas quoi faire pour essayer d'améliorer l'image que tu peux avoir de moi, elle doit être si pitoyable, si affligeante, encore et encore, dès qu'on discute. Je suis une horrible personne parfois. Je sais l'être sans doute plus que d'autre. Si tu n'as pas compris que je t'aimais beaucoup après ça, que tu comptais beaucoup pour moi et que ça me rend complètement malade quand tu ne vas pas bien (c'est à dire un peu... souvent), alors je ne peux plus rien faire. Parce que ce genre de sentiments et de sensation sont intranscriptible sur un minable article de blog, limite à l'eau de rose. On fait ce qu'on peut.





Mardi 19 juin 2007 à 0:28

J'aime. <3
Celle là pour Lui*
Toujours Pareil
Je ne me soucie pas de tes origines, tant que tu viens vers moi,  mais je n'aime pas les impressions, je ne peux pas les déchiffrer clairement. Je m'en fous, non je n'oserai pas instaurer la confusion dans ton esprit. Tu m'as montré ce que tu valais par la suite, ça ne me regarde pas .Je ne m'en inquiète pas, tant que tu es là.  Vas-y dis-moi encore que tu partiras,  tu reviendra juste en courant, en portant ton coeur blessé dans la main.  C'est toujours pareil. Et je te prendrai pour ce que tu es, si tu me prends tout entier(e). Et on recommencera à zero. C'est toujours pareil. Les heures défilent et les jours passent,  jusqu'à ce que tu te decides à venir. Et entre ces deux moments ça semble toujours trop long pour certains mais j'ai le talent, oui j'ai l'intention  de te redonner du courage, tant que je peux. Quelque soit le temps que tu restes, c'est tout ce que je suis. Ca ne me regarde pas, je ne m'en inquiète pas. Tant que tu es là  Vrai ou faux  Noir ou blanc. Quand je ferme mes yeux, c'est pareil. Dans la vie, des compromis mais quand je ferme les yeux. C'est toujours pareil.

Celle ci pour Elle*
Comment sauver une vie
Premièrement, tu dis que nous avons besoin de parler. Il avance, tu lui dis de s'asseoir, c'est juste une discussion. Il lui sourit poliment. Tu le fixes poliment, plongeant ton regard à travers le sien. Il y a une sorte de fenêtre à votre droite. Alors qu'il va à gauche tu restes là sans bouger, entre les limites de la peur et de la honte, tu commences à te demander pourquoi tu es venue. Où ai-je fais une erreur? J'ai perdu un ami. Quelque part avec un sentiment d'amertume. Je serais resté éveillé toute la nuit à tes côtés, si j'avais su comment sauver une vie. Fais lui savoir que tu sais mieux, car après tout tu sais vraiment mieux. Essaies d'oublier sa justification, sans lui accorder l'innocence. Fais une liste de ce qui ne va pas parmi les choses que tu lui as dit du début à la fin. Alors qu'il commence à lever la voix, tu baisses d'un ton et lui accordes un dernier choix. Conduis le jusqu'à ce que tu perdes ton chemin ou finis en avec ceux que tu as toujours suivis. Il choisira une des deux options: Il admettra tout ou il dira qu'il n'est simplement plus le même. Et tu commenceras à te demander pourquoi tu es venue.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast