Mercredi 13 juin 2007 à 20:36

Les gens je sais pas ce que j'ai. J'arrive plus à m'exprimer, j'arrive pas à expliquer. Je sais juste que je me sens toute bizare, et tout le temps désolé. Je sais pas je suis trop parano je prend tout pour moi, j'ai l'impression que tout le monde me deteste et puis je sais pas j'ai envie d'envoyer chier tout le monde, de rester toute seule comme un ours qui hiberne, j'ai envie de voir personne. Je perds confiance. Je suis en manque d'affection je crois. Et ça personne n'y peut rien. Il faudrait que j'arrête de m'excuser, mais je me sens tellement mal d'être déagréable avec tout le monde. J'ai envie de vous parler de mon malêtre de ces jours ci, mais je me sens seule, tellement seule, et c'est de ma faute. Je n'ai plus confiance, j'ai encore cette impression de déranger. Pardon, pardon, pardonnez moi de m'excuser, mais je n'arrive pas à faire autrement en ce moment. J'espère que ça va revenir. Je finis les cours bientôt et je voudrais passer à St Gab', mais j'ai peur, pour une raison débile. Je suis morte de trouille, parce que j'ai peur de l'exclusion, cette exclusion que j'ai réussi à fuir l'année dernière et que je croyais parti pour de bon. J'ai pas besoin d'insultes, j'ai pas besoin qu'on se moque de moi, j'ai besoin qu'on me rassure, qu'on m'écoute sans rien dire et sans juger, sans interpréter de choses fausses sur ce que je dis. J'y arrive plus depuis quelques jours, pourvu que ça revienne, s'il vous plait, pourvu que ça revienne.

Mercredi 13 juin 2007 à 13:48



Rooh et puis merde, j'ai même pas envie de m'expliquer, ça fait 5 fois que je recommence cet article en essayant de me trouver des excuses, alors que j'en ai pas. Je suis désolé, j'ai honte de ma paranoïa et de mon égoïsme et de ma petite personne qui ne tourne qu'autour de mon nombril. Vous êtes même pas obligé de me pardonner, parce que si ça se trouve je n'arriverai pas à changer. Non, c'est pas de la psychologie inversé, ce n'est pas un moyen de vous supplier de me pardonner, décidez ce que vous voulez, et dites moi ce que vous voulez, c'est pas à moi d'ordonner ce genre de chose.
Pardon à vous 3
Et aux autres aussi, je sais que le monde ne troune pas autour de moi.


Mercredi 13 juin 2007 à 8:40

Putain nan mais surtout dites le si je dérange! Ou c'est peut-être encore ma paranoïa qui fait que je prends tout pour moi, je dois être trop égoïste, sans doute. Elle a très bon dos la paranoïa, vous trouvez pas? Alors bon, on va être clair, même si ça me fait chier, même si j'aimerai bien savoir ce qui se passe dans vos petites têtes, même si j'aime savoir comment vous allez, et pourquoi, et à cause de qui, et grâce à qui, TANT PIS, désormais je m'en fous. Vos petites vies, je m'en fous, vos amours, votre bonheur et votre malheur, c'est pas mes affaires, c'est sans doute parce que CA NE ME REGARDE PAS. Alors c'est dit, c'est comme ça. Vivez dans votre coin, c'est votre choix, puisque tout cela ne me concerne pas.
Okay, c'est pas grave, laissez tombé
Nan mais c'est vrai quoi...

A Marie, à Sophie, à Benoît,
sans doute avec un degré différent,
mais toujours avec l'impression de gêner un peu...

Hebergeur d'image - Mabul.org
[Enfin ce que vous semblez ne pas comprendre, c'est que jamais je ne permetrais de juger, si on me demande mon avis, je le donnerai volontiers, mais vos vies ne sont pas la mienne. Donc en fait moi je traduis comme un manque de confiance, remarque vous avez raison, je suis une personne si horrible qui n'a qu'un but dans la vie c'est de détruire ses amis. Il parait que j'aime ça en plus, que je fais ça "par pur plaisir"... Tant pis, moi j'me casse.]

Lundi 11 juin 2007 à 19:30

Leçon N°1:

Hebergeur d'image - Mabul.org

Tokio Hotel c'est PAS de la balle.

-_-"

Dimanche 10 juin 2007 à 23:18

Hebergeur d'image - Mabul.org

Gros con, espèce de gros con.
Tu te rattrape bien
Mais sache que j'en ai pas fini avec toi
Tu va le regretter, je te préviens
Tu es le dernier, alors que tu aurai du être le premier.
Tu ne va pas t'en tirer comme ça
Avec ton petit sms, limite perso
Genre on se connait à peine.
23h35
Nan mais j'espère que c'était une blague
J'espère que tu t'es bien marré
Parce que moi ça m'a pas fais rire du tout
C'est loin d'être terminé, crois moi.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast